Guide vacances pour votre séjour en location à Cannes

Les restaurants Cannes Location de voiture à Cannes
locationcannes.org
Guide vacances Cannes >

Cannes La Croisette


La Croisette une avenue de renommée internationale


La Croisette est un quartier de Cannes dont la notoriété est internationale, notamment grâce au fameux Festival de Cannes qui a lieu à chaque printemps dans le palais des festivals et des congrès, sur La Croisette.

Ce Palais accueille d'ailleurs de nombreux autres évènements de grande envergure tels que le MIDEM, les NRJ Music awards ou encore le concours Eurovision de la chanson.


La Croisette, jolie promenade en bord de mer


D'un côté le bleu profond de la méditerranée, des plages privées ou non, de l'autre des hôtels de grand standing, des boutiques de prestige (Dior, Channel ...) aux pieds desquels stationnent des voitures de luxe.

La Croisette reste une promenade à ne pas manquer lorsque l'on est de passage à Cannes. En dehors des périodes de grande affluence, il est très appréciable de venir se balader sous les palmiers, le long de cette promenade côtière très fleurie qui longe la mer sur près de 2,5 km.


Les hôtels et Palaces de la Croisette.


Plusieurs hôtels sont installés sur cette magnifique avenue en front de mer. Ils sont pour la plupart plutôt luxueux. Les Palaces les plus connus sont Le Carlton, le Martinez et Le Majestic. Ces hôtels de plusieurs étages et surplombant la méditerranée hébergent traditionnellement les stars de cinéma pendant le Festival de Cannes.


Une location saisonnière à La Croisette.


Outre ces palaces, on trouve aussi de nombreux appartements ou studios de standing en location sur La Croisette. Il est possible de les louer pour de courtes durées, pendant la durée d'un congrès ou d'un festival par exemple. Bien évidemment, à cette période les prix des locations sur La Croisette grimpent en flèche.




Déposer une annonce
Modifier votre annonce